Collier bohémien

Collier bohémien

La semaine passée en surfant sur le net, j’ai découvert ce collier :

sur ce site : http://www.abracadacraft.com/billet-de-blog/eclectic-gipsyland-03035

Malgré mes vagues notions de crochet datant de mon enfance, j’ai tenu absolument à m’en inspirer.

Je me suis fait aider avec divers tutoriels dont celui-ci : http://gipsybazar.blogspot.fr/2011/08/puffy-daisy-and-free-tutorial.html



 

Voici le résultat :


Depuis, j’ai appris à réaliser des ronds plus harmonieux, mais je suis déjà très contente de ce que j’ai obtenu !

Laisser un commentaire

