Du boulot jusqu’à fin septembre !

Depuis le 13 mars, je suis sous contrat en article 60 ici : http://www.cafa.be/index.php/cafa-presentation et plus spécifiquement attachée à : http://www.cafa.be/index.php/accueil/eco-co en tant que scénographe.

J’ai commencé en rejoignant l’équipe du Magic Land Théâtre en rénovant les décors de : http://www.actioncafa.be/article-dernier-rappel-avant-poursuites-on-remet-ca-66811455.html

Mais depuis trois semaines, je travaille pour cette fête : http://www.cafa.be/index.php/accueil/logement/evenements/173-fort-en-fete-a-saint-gilles 
Il m’a été demandé de construire 4 portes d’entrée à la rue du fort à partir de palettes récupérées, en faisant référence au fort de Monterey qui s’y trouvait au 17ème siècle. Après y avoir réfléchi et navigué sur le net pour y trouver l’inspiration (les scénographes sont souvent de grands plagiaires ; voyez ici : http://pinterest.com/carolinehuens/sculptures/ et ici : http://pinterest.com/carolinehuens/enfants/) , j’ai pensé qu’il était peut-être plus facile et plus sécurisant d’utiliser les palettes pour servir de support à des fortins de carton.

Voici la maquette de mon projet. 3 petites portes plus ou moins identiques de 1,20m/0,80m/2m et une plus imposante de 1,50m/1,20m/2m.


De plus, le 1er mai, j’animerai un atelier pour les enfants. Je leur proposerai de construire la maison de leurs rêves à ajouter au pied du grand fort.

Et voici la construction des deux premiers panneaux :




Si vous voulez poursuivre la lecture de cette aventure au (presque) jour le jour, venez « liker » ma page sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Caroline-Huens-Artiste/298003536931125 , j’essaierai de publier sur ce blog aussi, mais comme cela me demande plus d’efforts, ce sera au compte-goutte !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s