– « L’abolition est un travail de longue haleine » R.Mott

Je veux la même chose.

L’abolition est un travail de longue haleine

par Rebecca Mott

Capture d’écran 2014-12-03 à 16.10.20

Je tiens à remercier tous ceux qui ont réagi positivement à mon récent appel au secours, mais je ne veux pas que ce soit seulement une flambée de courte durée.

Je veux jeter sur papier quelques idées sur ce que signifie le projet abolitionniste pour les personnes sorties de la prostitution, pour moi personnellement et sur ce qui en fait une démarche longue et difficile.

Il est essentiel de savoir qui et quelle réalité se cachent derrière le lobby de l’industrie du sexe et d’en exposer les mensonges.

Le lobby de l’industrie du sexe n’est pas une simple bande de « trolls » se cachant derrière leurs ordinateurs.

L’industrie du sexe est très bien organisée, possède beaucoup d’argent, et recrute un tas de prostitueurs et de personnes prostituées sous la contrainte pour écrire ou protester en son nom.

Le lobby de l’industrie…

View original post 1 294 mots de plus

Laisser un commentaire

