Les clefs du succès ! :-)

  • recite-16u94yj
    Cette réflexion m’est venue après avoir publié une citation tirée du titre d’un article d’un vrai mec qui a suscité deux interrogations de deux de mes amis FB :
    les vrais hommes
    OK, avec tous les…
    LIONELDAVOUST.COM
    Patrick C’est quoi, un vrai mec ?
    Gondwana Worldfree : C’est quoi, une vraie femme ?
    Caroline Huens : Patrick, je dirais que c’est un mec qui n’est pas obsédé par son zizi. Par sa taille et sa grosseur. Par le fait qu’il bande ou non. Par le fait de convaincre les autres (et lui-même) qu’il pisse plus loin qu’eux. Parce qu’une fois débarrassé de cette obsession d’être un dominant, un mâle alpha…ben il peut se consacrer à des choses beaucoup plus intéressantes….comme, par exemple…les autres plutôt que son petit nombril (ou zizi hein ), son petit ego, son petit narcissisme. Il peut, enfin, arrêter de désirer toutes les femmes qui l’attirent et …être souvent totalement frustré de ne pas pouvoir les baiser , mais aimer vraiment toutes les femmes qui l’attirent …sans être frustré de ne pouvoir « se les taper » toutes…et, enfin, ne plus être craint par les femmes…mais aimé par les femmes… Et, merci pour ta question, elle m’a permis d’y réfléchir sérieusement et de pouvoir, par cela, éclaircir un point qui me semble important pour les deux sexes…et je m’avance peut-être un peu, mais je crois que ma réponse est partagée par la plupart des femmes. Cela va permettre à un nombre important de mecs de connaître du succès auprès du … »beau » sexe, non? Et pour toi, c’est quoi être un vrai mec?
    Caroline Huens : Merci aussi pour cette question Gondwana ! Alors, à mon avis, tout comme pour l’homme, une vraie nana, c’est une féministe. Donc, une femme qui n’est pas obsédée par toutes ses imperfections…surtout ses « imperfections » physiques. Qui n’essayeplus de plaire à tout le monde…surtout aux mâles alphas. Qui n’a pas froid aux yeux. Qui dit ce qu’elle pense franchement. Qui appelle un chat un chat et qui sait se faire respecter sans attendre la protection d’un …mâle. Qui ne se sent pas obligée d’inventer qu’elle est maquée si elle a affaire à un dragueur pour justifier qu’il ne l’intéresse pas. Qui exprime ses besoins et ses désirs … et essaye d’obtenir que les premiers soient satisfaits…et que les deuxièmes soient entendus…avant de satisfaire les besoins et les désirs des autres…surtout si ses besoins fondamentaux à elle ne sont pas satisfaits… Et qui sache se mettre souvent en colère, sans crainte de se ramasser dans la tronche des « Tu es agressive », « la colère est mauvaise conseillère », « on n’entend que toi »…surtout si les micros sont monopolisés par les hommes, ainsi que le devant de la scène …ce qui, il faut bien vous l’avouer, est le cas la plupart du temps. Mais bon, ce n’est que mon avis hein! Et c’est quoi pour toi une vraie nana Gondwana?
    Caroline Huens : Donc, en gros, ce ne sont plus des petites filles et des petits garçons dans des corps d’adulte. Ce sont des vrais hommes et des vraies femmes qui ont de la maturité et une bonne estime d’eux-mêmes…ni trop haute, ni trop basse et qui s’intéressent à des choses plus importantes que ce que l’on pense d’eux.
    Donc, une vraie nana mature, c’est, cette petite-fille, et une femme immature, c’est cette maman-là ! :
    10523675_422280184613742_4258294439735604947_n
Publicités

Une réflexion au sujet de « Les clefs du succès ! :-) »

  1. Ping : Et avec ça Madame, je vous remet une petite tranche de misogynie? | Caroline Huens

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s