Pardon maman, pardon les hommes, pardon mes sœurs !

recite-15i5p92

http://www.le-cheval-a-rayures.fr/2012/06/30/les-filles-hp/

Je vous dit pas quand l’on est une fille HP anarchiste… et donc…. féministe… et hétérosexuelle… et « pauvre artiste mère de 2 garçons… tout aussi HP, forcément « … et l’enfer sur terre que vivent les hommes qui s’intéressent à elle … si elle s’intéresse à eux…. la lucidité est terriblement cruelle et ne permet aucun repos ni échappatoires… pour eux… comme pour elle…

http://planetesurdoues.fr/index.php/2013/11/15/amour-et-douance/

… et lisez les commentaires en dessous pour « percevoir » toute la difficulté des femmes porteuses de ce … « don » de la nature… et du « mal » qu’elles peuvent faire aux autres  (à leur belles estimes d’eux/elles-mêmes … ces castratrices/exciseuses malveillantes) … et à elles-mêmes…  (Si elles ne veulent pas humilier les personnes qu’elles aiment… 😦  … et  accepter sans broncher de se faire traiter comme des merdes :  « Tu es trop excessive », « Trop sensible », « Trop rapide », « Tu es imbue de ta petite personne », « Tu n’as rien compris à ce que je voulais dire », « Tu as toujours raison, c’est ça? », « Tu t’y prends mal », « Attends je vais t’expliquer », « Tu oublies que… », « Tu ne sais pas que…. », « Tu n’es pas assez patiente », « Tu es à fleur de peau! », « Tu ne pardonnes rien! », « On ne peut rien te dire à toi, tu es parfaite, hein, toi! », « Attends, tu vas comprendre! », « Veux-tu un bon conseil? », « Tu pourrais attendre! », « Tu pourrais comprendre! », « Tu pourrais te mettre à ma place! », « Tu oublies un peu vite que… ! », « Tu ne sais pas que…! », « Tu n’admets pas que… », « Tu pourrais le dire autrement, ailleurs, plus tard! (Jamais nulle part et surtout pas en public, hein? Misère! ) « , « Un jour ton Prince viendra, ainsi que Papa Noël, La Petite Souris, Dieu, Jésus, Allah, Bouddha, Un-Vrai-Anarchiste-qui-n’a-aucun-réflexe-patriarcal-incrusté-dans-son-inconscient-et-que-tes-combats-publications-réflexions-commentaires-témoignages-des-blessures-que-t’ont-fait-tes-ex-ne-lui-rappelleront-pas-douloureusement-les-blessures-qu’il-a-fait-à-ses-ex »…

« Dès que mes fils ont 18 ans je pars faire le tour du monde à la rame, ce sera moins fatigant… et moins … surprenant en définitive!  »

Voilà un commentaire que j’ai écrit en MP à mon amoureux… qui a bien du mérite de me supporter … selon ma mère… car je suis vraiment, mais vraiment, mais vraiment….fatigante, bavarde, pinailleuse, épuisante … et incapable de faire un peu d’introspection!

recite-6ayom2

Oui, je suis un petit peu énervée là aujourd’hui… étonnant, non? 😦

  • Caroline Huens Merci Sonia Tralala et je suis bien malheureuse de découvrir que : « Desplechin s’inscrit ainsi pleinement dans une tendance qui consiste à utiliser le discours psychanalytique pour dépolitiser totalement l’analyse de phénomènes qui ont le plus souvent une dimension politique. Il suffit par exemple de penser au nombre incalculable d’articles que les magazines « psy » consacrent aux « pervers narcissiques » sans qu’aucune allusion soit jamais faite au patriarcat ou à la domination masculine, alors même que les stratégies des « pervers narcissiques » en question ressemblent étrangement aux violences psychologiques exercées par les hommes sur les femmes[8], et que les féministes les ont depuis longtemps analysées comme des moyens de contrôle et de domination (mais ça, visiblement, ça n’est pas prêt d’avoir à droit un dossier de dix pages dans Psychologie Magazine ou Le Cercle Psy…). L’effet politique concret de ce genre de discours (encore archi-dominants aujourd’hui) est d’atomiser, d’individualiser les problèmes, de déconnecter totalement les comportements ou souffrances individuelles des systèmes d’oppression dont les individus sont partie prenante (en n’en recherchant les causes que dans l’entourage proche, et en premier lieu la famille, dont la structure est conçue comme universelle et anhistorique).  » … et que Mathieu Amalric l’a suivit sur ce coup … de frustré du gland là… Serait-ce Jeanne Balibar qui lui aurait brisé le coeur? Le pôôôôôvre homme sans défense? Et qui fut la (ou les, hein, soyons lucides, « toutes des salopes y compris maman! » ) tortionnaire de Desplechin? Marianne Denicourt, Hélène Fillières et/ou Florence Seyvos???
  • Caroline Huens Parce que, ces deux gentils petits garçons perdus à la recherche de leurs zizis, de leurs identités donc, de leurs « rôles » d’hommes blancs dans cette société plus du tout patriarcale ni colonisatrice plus du tout raciste, misogyne, homophobe … me font penser à des Messieurs poires dont voici le portrait robot : http://lesquestionscomposent.fr/poire-le-nice-guy…/

    Poire le nice guy: portrait robot Publié le 4 décembre…
    LESQUESTIONSCOMPOSENT.FR
  • Caroline Huens Pour que vous compreniez bien toute l’étendue de la « crise identitaire » des hommes blancs hétérosexuels si opprimés par les fâmes, les petits ninfants et les croyants de tous bords (surtout les musulmanes voilées, hein, attention, ce sont des terroristes particulièrement vicelardes, celles-là! ) Voici pour vous : http://www.millebabords.org/spip.php?article8087

    19 h à Mille Bâbords, 61 rue Consolat, 13001
    MILLEBABORDS.ORG
  • Caroline Huens Et merci Sonia… je préfère être terriblement déçue que de continuer à m’aveugler et faire la promo de crétins obnubilés par leurs petits nombrils!
  • Caroline Huens Ben, moi, quand je lis les arguments de l’auteur (un homme en plus… on ne peut pas le soupçonner d’être « hystérique », si? et, très certainement un homme blanc, de plus… on ne peut le soupçonner d’être « raciste anti-blanc »…si? ), je ne me fais plus beaucoup d’illusions…et l’argument « Ils ne sont pas misogynes et racistes mais surtout misanthropes »…quand l’on parle de deux hommes dont les métiers les poussent sur les devants des scènes, les plateaux télés, les micros et caméras, les podiums et soirées « prestigieuses », les marches à Canne, les conférences de presse, les signatures d’autographes… faut arrêter de me demander de me gratter sous les bras pour que je rigole, hein!
  • Caroline Huens …mais j’irai voir cette saloperie de film… avec un sachet pour vomir sous le bras…
  • Caroline Huens Moi j’adore être politiquement incorrecte et lyncher les hommes, les castrer symboliquement, les soupçonner de tous les maux de la terre, ‘être misandre, paranoïaque, virulente, agressive et lyncher à l’avance des films et des bouquins qui me semblent particulièrement … défendre la cause des masculinistes, des « philosophes » à la Elisabeth Badinter, des pro-prostitution (et non pro-sexe ou mamans frigides et respectables http://www.ecologielibidinale.org/fr/miel-educantisex-fr.htm )

    Photo de Caroline Huens.
    8 h · J’aime · 1
  • Caroline Huens Parce que les vrais lynchages seraient plutôt ceux-ci :https://www.google.be/search?q=lynchage…

  • Caroline Huens Je n’y voit pas beaucoup d’hommes blancs « misanthropes » …
  • Sonia Tralala ahahahahahah tu me fais rire
  • Caroline Huens Oui Sonia, aujourd’hui encore des hommes blancs sont maltraités par des hommes et des femmes blanches…mais, please, hein, la majorité des discriminés dans le monde et en France et en Belgique, ce ne sont pas des mâles « béta » » …mais bien des femelles « béta »… tu ne vas pas me dire qu’il y a le même nombre d’hommes qui sont achetés sur le superbe marché de la prostitution que le nombre de femmes…si? Tu ne vas pas me dire qu’il y a le même nombre de femmes qui achètent les « services » des personnes prostituées que d’hommes, si? Tu ne vas pas me dire que dans ce superbe « marché » il y a autant de mères-maquerelles que de proxénètes, si? Tu ne vas pas me dire qu’à travail égal on a salaire égal, si? Que les hommes subissent autant de violences que les femmes dans le monde, si? Il faut arrêter de se voiler la face, hein! Et arrêter d’accorder le bénéfice du doute à des phallocrates en recherche « identitaire » …pour ne pas être accusées d’être des féministes castratrices qui haïssent tous les hommes blancs de la terre et qui veulent être « califes » à la place des « califes »… J’adore les hommes blancs qui savent reconnaître qu’ils sont des privilégiés et qui profitent de leurs positions dans la hiérarchie patriarcale pour faire passer des messages féministes et anti racistes…je déteste les hommes qui nient être des privilégiés…et les femmes bourgeoises qui nient être des privilégiées…
    7 h · J’aime · 1
  • Caroline Huens Isabelle Allende : « Il vaut mieux être un homme qu’une femme, parce que même l’homme le plus misérable a toujours une femme qu’il peut commander! »
  • Caroline Huens Belle journée Sonia!
    7 h · J’aime · 1
  • Caroline Huens Claire, Ariane, Pierre, Patrick, Patrick, Yves, Yves, Val, Valérie,Mimoun , Cedric, Tia, No Cha, Soi Disant, Frédérique … et tous/tes ceux/celles que j’oublie trouvez-vous que je suis en train de faire un lynchage des hommes blancs misanthropes et que j’ai des œillères qui me font oublier combien les arabo-musulmans ont été odieux avec les gentils hommes blancs dans le passé …ce qui disculpe un peu les gentils hommes blancs de les avoir colonisés et de continuer à avoir peur d’eux et des … femmes voilées (ces pauvres idiotes soumises au patriarcat des méchants « terroristes en puissance » que sont les …musulmans… ) ?,,,,
  • Frédérique Herbigniaux Lol non pas du tout tracasse
  • Frédérique Herbigniaux Je vois que tu as adopté le bingo Pour ma part je ne réponds meme plus lol ça fait 15 ans que je le fais et j’en ai marre car ce sont juste des listes de choses anti discussion pour te montrer que tu as tord, bref du mansplainning sans réelle discussion puis ils te reprochent de ne pas vouloir discuter hahahaha
    5 h · J’aime · 3
  • No Cha d’accord avec Frederique @ Caro. Salut ma grande , tu vas te sentir coupable des que tu sors les crocs hein dis hahahaha
  • Frédérique Herbigniaux Comme disait l’autre, je suis traitée de violente dès que j’ose raconter simplement ma vie de femme
  • Caroline Huens Ben…j’ai une autre tactique… car beaucoup de mes potes auto-proclamé(e)s féministes, anticapitalistes, anarchistes, anti-racistes, tolérant(e)s, respectueux/euses des droits de …l’homme prennent souvent la défense…des hommes blancs laïcs… en oubliant celleux qu’elles/ils… »dominent »… Ma grand-mère et ma mère l’ont particulièrement fait… avec moi… trouvant très facilement des circonstances atténuantes aux hommes et à … leurs fils… à leurs gendres ( les pauvres garçons entourés de femmes et de soeurs et/ou devant « supporter » le bavardage et le narcissisme et le …partage du temps de parole… et de leurs plaisirs et désirs… et de leur fric…avec leurs soeurs…ou leurs compagnes… Il ne faut surtout pas les castrer, hein…et les obliger à prendre en charge les défauts insupportables des Mademoiselles « Je sais tout » »… qui montrent les incohérences des discours des mères… soit-disant féministes…. et qui les mets dans des dissonances cognitives assez désagréables… )…
    5 h · J’aime · 2
  • Caroline Huens  » . Salut ma grande , tu vas te sentir coupable des que tu sors les crocs hein dis  » … je ne me sens plus coupable…mais cela m’insupporte qu’une femme (et je le répète, surtout une femme intelligente telles : ma soeur, ma mère, une amie, une « féministe » …) essaie de me culpabiliser ou de défendre la « cause » des hommes blancs, laïcs, « anticapitalistes » …et pas du tout racistes… cela me gave, je le ressens comme une trahison… et j’ai été suffisamment trahie…par mes soeurs de « combat »…
  • Mimoun El Yaa À mon sens et au regard de l’histoire, il y a eu plusieurs types d’ esclavagisme, esclavagisme de guerre (blanc esclave chez les arabo mudulman et invetsement) les blancs ont été victime de ce type d’ esclavagisme. À côté il y a l’esclavagisme économique c’est à dire le fait de choisir un groupe, une ethnie et d’en faire des bêtes de sommes et les deux groupes blanc et musulmans l’ont pratiquer. Le blanc à ma connaissance n’a jamzis fait partie de cette 2me categorie mais bien de la 1re.
  • Mimoun El Yaa Vous parler de quel film? Caroline
  • Caroline Huens Un film que j’irai voir tout de même et que je me permets de critiquer sans l’avoir vu… ce qui pose vraisemblablement problème… en tous cas plus que de critiquer une daube telle que « Les 7 nuances… de merde »… car, là, ce n’est ni un film réalisé par un super intello ni un bouquin écrit par une super intello… et donc, c’est clairement patriarcal et criticable et daubesque et nul et mal écrit et misogyne… et tout ce que l’on voudra… mais, un film de Desplechin avec Amalric… ne peut pas être phallocrate et « colonialiste »… c’est juste, sans doute, une critique de tous et TOUTES les hommes comme les FEMMES empêtrés dans le patriarcat et la suprématie… blanche masculine…patriarcale…. euuuuuh, je m’embrouille, tu vois maintenant! Bon, lis l’article Mimoun, celui qui a donné lieu à mon échange avec Sonia… : http://www.lecinemaestpolitique.fr/jimmy-p…/

  • Caroline Huens Bon, là-dessus, tout le monde va me prendre pour une dingue car Sonia a retitré ses commentaires… fait chier!
  • Patrick Guillore Caroline comme le disent No Cha et Frédérique t’as pas à te sentir coupable de tes coups de gueule et c’est surtout pas l’homme blanc que je suis qui va t’en faire le reproche. L’article que tu nous proposes va me permettre d’aborder ce film avec une vue autre, je ne sais pas si j’irai le voir au cinéma j’attendrai sans doute de le voir en télé (je vais peu au cinéma), c’est là l’essentiel. Si je vois ce film après que toi tu y sois allée pour y vomir dans ton sac comme tu dis j’aurai encore plus d’indications critiques sur celui-ci. De toute façon avec ces commentaires je ne le verrai pas de la même façon et cela alimentera mon analyse. Sur les arabo-musulmans esclavagiste malheureusement l’homme blanc occidental n’a en effet pas l’exclusivité du patriarcat, néanmoins je suis bien conscient que c’est ce patriarcat occidental qui est et reste ultra dominant depuis des siècle (en pointe dans tous les domaines ) Tellement en pointe d’ailleurs que la seule réponse que certains trous du cul trouvent en ce moment pour répondre à cette oppression, c’est de sortir leur artillerie trois pièces pour bien montrer comment eux aussi ils en ont une aussi grosse. On n’est pas sorti de la merde et les femmes encore moins hein!!!
  • Mimoun El Yaa Decedre dans la page pour lien free

    https://www.facebook.com/notes/caroline-huens/si-vous-voulez-suivre-mes-publications-ou-%C3%AAtre-mon-amie-2/10204302337301238

… en fait, ben, je n’ai même pas oublié d’être naïve, pardon encore ! 😀 😀

citation-victor-hugo-68907

recite-1s5kqnw

Laisser un commentaire

