T’as couché avec combien de gars?

Le problème, aussi, est que si tu assumes pleinement ta sexualité « débridée », les futurs amants de cette société patriarcale, se diront qu’ils peuvent te baiser sans se préoccuper de ton plaisir, de la contraception, etc. de te respecter…tu es directement dans la petite case « salope qui aime la bite…une pute »… et pas dans la case « maman respectable dont on peut tomber amoureux »…les hommes aiment les putes et aiment les mamans…mais n’aiment pas les femmes (les #Not all men, please, allez à la découverte des orgasmes prostatiques! ) .

Plus que des maux

gdyegdyegdu

Je dis « combien de gars » parce qu’il est assez rare qu’un gars va se faire juger sur le nombre de partenaires sexuelles qu’il a eues. Bien qu’on soit en 2015 et que nous sommes censés être évolués et dotés d’une capacité de jugement, les phrases telles que : « T’sais bro, une clé qui débarre tous les cadenas, c’est boss, mais un cadenas qui se fait ouvrir par toutes les clés, c’est dégueulasse » ou encore : « T’sais, nous les gars, c’est plus physique. C’est nous qui avons le pénis. On entre en vous alors que vous ben… vous vous faites rentrer dedans. Ça fait que… » semblent encore avoir la cote.

Je ne sais pas si c’est parce que nous avons la tendance obsessionnelle facile en ce qui concerne le passé de l’autre, mais la fameuse question du « Pis toi… T’as couché avec combien…

View original post 1 165 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s