– « Ne rien faire, c’est rester complice du génocide de la classe prostituée »

« Vous pouvez répondre aux blagues sur les putes ou la prostitution, vous pouvez inciter les hommes que vous connaissez à ouvrir les yeux sur la véritable nature de l’industrie du sexe et les empêcher de penser que la prostitution n’est pas un problème. Vous devez vous opposer à la glamourisation de la prostitution, en particulier par les hommes de gauche et les féministes libérales. » … dont acte sur ce blog et sur Facebook et dans le « monde réel » … et vous?

cf : https://www.facebook.com/caroline.huens/posts/10206728263787884?comment_id=10206743006396440&reply_comment_id=10206745553900126&offset=0&total_comments=97&notif_t=feed_comment&hc_location=ufi

Colère et frustration

Rebecca MOTT

Publié sur son blog le 18 mai 2015

150201_1738011570352_1340624_n

Je rédige ce blog depuis plusieurs années, et je redis les mêmes choses encore et encore et toujours !

On m’a dit que j’inspirais beaucoup de monde, en particulier des féministes.

On m’a fait des éloges sur mon style d’écriture, on m’a même appelée la «nouvelle Andrea Dworkin» – en fait, toute femme prostituée qui élève la tête au-dessus des tranchées et adresse des vérités aux puissants est comparée à Andrea Dworkin.

Mais les éloges et le respect ne signifient rien en l’absence de mesures concrètes pour aider les personnes prostituées encore piégées au sein du commerce du sexe.

Je parle d’un génocide, je parle de la torture massive de la classe prostituée, je parle des disparitions et des meurtres de trop nombreuses personnes prostituées.

Je n’écris pas pour me livrer à un débat intellectuel ou pour jouer avec…

View original post 1 138 mots de plus

Laisser un commentaire

