Le bon féminisme

Je suis une mauvaise féministe, une autre hyène en jupon ou en pantalon, short, voire carrément nue et j’arrache les bites et les couilles avec mes crocs baveux à toute heure du jour ou de la nuit ! 🙂

HYÈNES EN JUPONS

MjAxMS0xZWMwMDAyNDU0Y2MzMWU0Suite à l’affaire Jean-François Mercier, nous avons eu droit à quelques conseils bien avisés de la part de nombreux messieurs. Nous ignorons encore si c’est leur plus gros cerveau ou leur poil sul’ chest qui leur confère cette clairvoyance, mais nous avons cru bon de vous faire part de leurs avis éclairés et bien renseignés sur la marche à suivre quant aux discours et tactiques féministes. Afin d’ajouter aux commentaires des derniers jours, nous avons joint quelques conseils d’hommes cueillis ici et là, au fil de débats sur l’actualité dans les derniers mois.

Le bon féminisme en est un d’égalité ; en opposition au mauvais féminisme, qui en est un de supériorité des femmes et de matriarcat. Au Québec, nous avons longtemps vécu dans un système matriarcal, où les femmes régnaient telles des tyrans sur le reste de la famille en décidant des menus de la semaine et de l’heure…

View original post 1 077 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s