Amnesty International défend les droits de l’Homme: celui de vendre et s’acheter du sexe.

Think Outside the Boxer

Ps d’intro: merci à tous ceux qui m’ont aidé à éditer ce mammouth d’information, @Théa, @Sophie_Gourion, et bien @IngeReed! Désolée aux fidèles abonnés du Boxer qui ont du recevoir l’info plusieurs fois! J’apprends encore avec WordPress!

Amnesty International, dans un document interne qui a vite fuité, a récemment annoncé qu’ils étaient souteneurs (huhu) du droit des clients à s’acheter du sexe. Loin d’être un brouillon inoffensif, il s’agit d’un document de politique interne visant à décider de la position stratégique globale de l’organisation au sujet de la prostitution.

C’est tellement grave que l’ancien président des Etats Unis Jimmy Carter,a écrit une lettre ouverte pour dénoncer ce choix politique, qui détruirait des années de progrès dans la lutte contre l’exploitation sexuelle, tandis qu’Amnesty Suède et Amnesty Australiese désolidarisaient publiquement de la maison mère.

Ce document déclare, entre autres, que toute criminalisation du client est une attaque contre la vie privée…

View original post 5 426 mots de plus

Publicités

2 réflexions au sujet de « Amnesty International défend les droits de l’Homme: celui de vendre et s’acheter du sexe. »

    • Ha, le vent tourne enfin? Cela ne fait plus des siècles que les patriarches s’entendent pour violer les femmes en toute impunité, pour vendre les corps de leurs mères, de leurs soeurs et de leurs filles en toute mauvaise conscience, pour leur dénier leurs droits d’humaines? … c’est tellement ancré en vous le patriarcat, que vous me dites que de vouloir abolir ce droit de l’homme à violer en toute impunité et à tirer profit de ces viols c’est aussi stupide que d’empêcher la terre de tourner! Ce que je trouve, moi, particulièrement stupide, c’est que les mêmes patriarches ont prétendu pendant des siècles que la terre était plate et que le soleil tournait autour d’elle… Alors, ne vous réjouissez pas trop vite de vos droits de violeur et d’exploiteur de chair humaine car, ni vous, ni la terre, ne s’arrêteront de tourner quand les terriennes et quelques terriens humanistes vous enverront sur orbite! 😉 https://www.youtube.com/watch?v=q_JzNL7-618

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s