Votez pour moi, le parti de la vie, vous n’avez pas d’autre choix !

Tout.es celleux incapables de m’aimer comme je m’aime moi-même paieront les conséquences de leurs actes. Et chez moi, cela vous coûtera trèèèèèèèèès cher. Puisque je suis une conne de bite totalement dingue. La seule capable de savoir, pour moi-même ce qui me plaît et ce qui me fait peur! Je n’ai pas à essuyer vos plâtres et vos pots cassés. Ni ce que j’aime, ni ceux qui m’aiment et qui écoutent mes très bons conseils même s’ils ne comprennent pas tout mais me font confiance tout de même.

11999030_10153664811294604_7550161204197104365_n

Puisque c’est Halloween, je réponds aux prières des artistes comme moi et je leur montre que ce n’est que moi qu’Ellils prennent pour le « Mauvais Dieu », « Partis et syndicats » … ou « Génie du mââââle castré et femelle excisée  » dont ellils ont si peur bordel …puisque les dieux n’existent pas … les seuls dieux du monde et des stades et des podiums, c’est nous les artistes de notre vie rêvée!  Maintenant, qu’ils nous donnent notre fric et qu’ils se taisent tous ces crétin.es orgueilleuses qui se croyaient tous et toutes si malins à vivre leurs rêves de gloire à elleux et ne pas choisir la richesse de l’âme créatrice plutôt que l’avarice prédatrice des savant.es fous et des présomptueux.ses orateur.trices bouffies d’orgueil et d’importance qui nous ont fait chier toute notre vie durant à nous piquer toute nos richesse honnêtement gagnées à la sueur de nos fronts et de nos passions… je ne parle même pas de celleux qui n’ont aucun talents, car ellils risquent d’avoir trop honte en public de se faire lyncher d’avoir cru que de profiter de tous les gens qui ont toujours voulu travailler honnêtement étaient dingues …alors que c’était le contraire, mais soit….pfff….on n’est pas là pour se faire chier et on ne connaît pas sa chance qu’avant d’avoir assez chié pour l’obtenir. Ce fut dur, mais bon, chacun.e sa merde hein ! 🙂 Je vous aime tout de même bande de grands cons et de petites bites et je vous souhaite tout le mauvais mal possible pour tout le bonheur malheureux que vous m’avez donné pour comprendre que l’essentiel n’est que le mal que l’on se fait pour croire enfin au Père Noël et que le monde aie enfin sa chance Amen. Suez bien pour nous pauvres malades de travailleur.euses acharnées….moi je préfère vivre ma vie endormie et terne plus amusante que de la rêver toute éveillée  en souffrant comme un âne bâté qui comprends rien aux choses essentielles comme le droit à la paresse pour tous et toutes. … et à l’amour et l’anarchie surtout et que vous n’aviez qu’à être aussi égoïstes que nous les dieux et déesses les vrai.es sages. 🙂 Moi, mon pire défaut, c’est celui d’avoir l’orgueil mal placé,  et, franchement, je sais pourquoi cela rend très scrupuleux.ses mes ami.es et ma famille. Même si cela fait chier, on a toutes les qualités pour ne se faire chier qu’entre honnêtes gens, c’est déjà ça à prendre et qu’on est cons d’être si bonnes poires ! Rêveurs va, vous vous aimez bandes de tapettes, c’est cela l’important, non?

Vous êtes votre propre médecin et vous nous faites perdre notre temps à nous les gens sensés avec vos gamineries de bac-à-sable, vos caprices et votre orgueil mal placé bande de tapettes et de salopes de Sadiques et de perverses, vos films pornos, votre grossièreté de truies et de porcs en rut. Allez vous faire soigner, vous n’êtes même pas digne de vivre et vous vous permettez de donner des ordres aux enfants qui souffrent comme moi, la dingue qui le revendique enfin sans honte et en public encore comme toute personne un peu sensée devrait le faire!

Moi j’ai tout compris de la vie, j’ai enfin envie de me faire plaisir et de ne plus jamais me faire chier toute seule avec mes enfants et ceux des autres, et c’est bien normal et vrai et très bon et très juste ce que je dis là! Car une maman a toujours toute sa raison quand elle est folle de douleur comme moi et que personne ne comprends rien aux « choses » de la vie.

Je n’ai plus besoin de dépenser mon fric inutilement, c’est tout ce qu’il y a à comprendre.

Faites-vous du bien en vous faisant du mal tout.es seul.es bande de mauviettes! 🙂

11393145_943650888989998_5976970075503598420_n

dce20704963270e576f6f4906192e281

… euh certaines personnes ABUSENT DE LEURS PRIVILÈGES pour être poli.es comme « tout le monde » devrait l’être.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Votez pour moi, le parti de la vie, vous n’avez pas d’autre choix ! »

  1. Ping : Lettre à mes amours qui ne lui rendent pas bien service… comme Marilyn Monroe et le clan Kennedy -Montant-etc. … et la C.I.A. ? (bande de paranos va ! ) | Caroline Huens

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s