Parce que je ne suis pas uniquement une chieuse maniaco-dépressive anarchoa-féministe !

Mais aussi une petite gamine aux plaisirs bourgeois qui aime fêter Nowelllle

 

… peindre des ronds de toutes les couleurs ( trop honte à mon âge de peindre encore des arcs-en-ciel voyons! 😀 )

 

 

… donner des nouvelles à ma famille (on peut ne plus avoir envie de se voir, mais désirer, pourtant, être prévenu.es avant les autres si l’un.e d’entre nous fait un séjour en HP, a gagné au loto (Hahahahaha! 😀 ), est totalement ruiné, à l’article de la mort, suivi par un.e psycothérapeute ou un.e psychiatre ( Ooooooooouiiiiii, maman, j’y vais à 16H30 aujourd’hui et je prends ma Dépakine tous les jours, je ne vais pas refaire (tout de suite 😀 ) une crise maniaque atypique, me balader à poil en bouffant de la terre et de vieux mégots et écrire mes articles infamants pour notre si gentille et idéale famille d’hypocrites! 😉 ) …

… donner des nouvelles, aussi, à celleux qui s’inquiètent pour Joey, celleux qui le connaissent et celleux qui ont appris à le connaître… 🙂 ❤

Là, ça roule, mais il a entamé sa cure de désintox et ce n’est pas simple tous les jours … mais, souvent, la folle et le fou s’accordent pour faire du rangement, se faire à bouffer, lessiver et plier le linge, se filer les médocs et prendre tous un tas de bonnes résolutions et SURTOUT, s’amuser de plein de petits plaisirs de gamins comme, ici, pour lui ! 🙂

… enfin, « mon » Yves est venu remonter mes kewlox et c’est le top (pas encore tout-à-fait mais presque, je crache franchement pas dans la soupe! 🙂 )

Alors, toutes ces bonnes choses, j’avais aussi envie de les partager avec vous mes lectrices.eurs, car on n’est pas seulement là sur cette terre pour se faire chier les un.es, les autres, même si, souvent, ben, plein d’entre nous et moi-même aussi, j’ai envie de me leur donner des baffes bien méritées! 😦

… encore quelques photos de mon bordel …. que je préfère à certains lofts bien rangés… et, encore plus, aux couloirs du CHU Saint-Pierre, sans déconner! 😀

Ha, oui, j’allais oublier…. le panneau qui va remplacer la vitre cassée de la chambre de mon cadet et de Joey… je le recommence ou pas ??? 😦 Les « nuages » me semblent bouffer un peu trop « l’enseigne » et la rendre moins visible du coup…. et, en plus, à part « Dom Quichotte »…mes collages sont un peu trop « faciles »…. vous me direz quoi hein ? 😉

Laisser un commentaire

