Trompette de clown, fontes pour une bibliothèque anar ambulante, pouf pour notre chatte et des ronds partout…

Je continue à être plus inspirée par mon « sweet-home » que par les sales bonhommes 😉 … et donc, voici mes dernières « créations » et/ou photos de ma caverne de Baba Yaga. 🙂

Uniquement décorative pour l’instant… elle pourrait être utile pour un spectacle de rue ou une simple manifestation :

Là, par contre, c’est clairement politique et pour mon vélo…

Et voici Câline sur son pouf customisé de pacha-croûte ! 🙂 ❤

… et c’est tout pour aujourd’hui !

Laisser un commentaire

