Dans quel camp anarcha-féministe êtes-vous ?

Celui-ci : La bite s’en saisit, et dit : Ma star, mon étoile, ma princesse, mon amour de moi-même,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui, mais surtout, de celles qui l’écoutent les yeux brillants, la bouche ouverte béate d’admiration…pour lui-même, mais surtout, pour elles-mêmes, ces cruches et oies blanches de bite, encoooooore une fois tombées la tête la première dans la merde qu’elles ne voulaient pas voir « pov’ cloches de bite! Pôvre petites princesses-cendrillons-suceuse-de-bites… Pfff, c’est dur la vie d’artiste de sa PROPRE VIE DE CONNE  qui en a le coeur gros et fendu en deux !
Cette leçon vaut bien un fromage sans doute.
La bite honteuse et con-fuse
Jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus. (mais ce n’est qu’une fable, les psys racontent toujours des histoires à DORMIR DEBOUT…. de TOUTES FACON C’EST PAS D’Ma FAUTE JE NE FAIS JAMAIS ATTENTION AUX AUTRES !!!

Sale bite de Rodin qui a usé de sa sensibilité dite « féminine » BITARD DE MERDE pour envoyer son « égérie-disciple » Camille Claudel à l’asile avec l’aide des sales bites de merde patriarcales de sa famille à ELLE la pauvre PUTAIN DE RODIN le mâitre de son pauvre coeur de folle dingue amoureuse des beaux esprits et des artistes de talent comme elle…. une fille facile….

A ta manière patriarcale Hein? Dubite suce-la-moi Ooooh oui, je jouis d’être un gouffre affectif mal aimé dans sa pauvre enfance choyée comme toutes celles des autres especes de privilégié de sa « cause humaniste » du décomplexé du gland De par dieu me l’a glissé dans MON CERVEAU SALE BÂTARD DE FILS DE PATRIARCHE !!!

Et voilà Rodin est un génie et camille une hystérique et tout son travail a elle est rendu à son « Père spirituel » le Grand bitard pédophile et sa famille incestueuse…

camille

http://www.matierevolution.org/spip.php?article1906

http://www.lesimpressionsnouvelles.com/catalogue/camille-claudel/

http://www.musee-rodin.fr/sites/musee/files/styles/large/public/actu_mav/la_petite_chatelaine_-_musee_rodin.jpg?itok=uBXx8-MD

http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/corbrena.htm

http://www.expressio.fr/expressions/avoir-les-boules.php

… ou celui-là ? 🙂

Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas
Où vous voulez ?  Pas toujours, mais qu’importe ?
Il importe si bien, que de tous vos repas
Je ne veux en aucune sorte,
Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor.
Cela dit, maître Loup s’enfuit, et court encor.

 

Laisser un commentaire

