Mes pires ennemi.es sont amoureux.ses de moi…

pas d’elleux-mêmes… car ellils me jalousent ces mauviettes … comme tout le reste du monde…. c’est pour cela que jamais nous ne partageons notre amour commun des un.es et des autres… comme le font les vrai.es artistes anarcha-féministes qui sont solidaires entre elleux… et pas indépendantistes comme les autres « pas encore conscient.es » qui « dissonent à tour de bras » … et veulent m’enfermer dans leur cervelles d’indépendant.es -indépendantistes- capitalistes -patriarcaux !

« Tout VIL flatteur vit AUX DÉPEND de CELLENT  QUI l’ECOUTENT !!!  » Pauvres BITES ORGUEILLEUSES !!!

Voici mes soeurs anarcha-féministes … peut-être « qu’ellils nous comprendront « mieux nos amours , nos ami.es … qui ne « sont pas comme nous » des « énigmes » pour elleux-mêmes… qui ne « s’aiment pas « … entre eleux-mêmes… pas compliqué pourtantt , non les aminches ?  😀 Quand je « vous parle » en chansons … tu « me comprends bien mieux, hein Yves Hamaide ? 🙂

Comme Marie « la folle »et son « ami Thierry » et ses « ami.es » du show–bizzzzzze qui font le buuuuzzzzz sur le compte DE SA VIE PRIVEE A ELLE puisque la vie privée, c’est juste pour les « Mâââles alphas » pas pour leur bétasses de compagnes … alpha aussi…. mais toutes les femmes sont des folles, des salopes hystériques castratrices qui ne PENSENT JAMAIS AUX AUTRES CES SALOPES !!! pas comme Ariane qui pense à sa réputationn et pense à la place de son bitard de mari… car c’est SA VIE PRIVEE A ELLE et lui le minable… les artistes pauvres, on s’en tape de cette pute et de sa famille et de son mec ce minable ouvrier et de sa famillePAUVRE … qui est LA MEME FAMILLE mais d’une branche plus « débile » d’alcoolo-prolo… tu vouis ? Pour une fois, avec ta petite fiancée que tu ne veux pas épouser… TA VIE CHANGE ENFIN !!! Laisse Ariane s’occuper de son HOMME pendant que je te fous des coups-de-pieds au-cul que tu MERITES !!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s