Pas folle la guêpe

Dommage 😉 🙂 Mais je ne suis toujours pas folle la guêpe j’ai failli encore me faire avoir par vos peurs à vous toi maman et Catherine qui ne pouvez m’approcher avec respect que de loin… Ulysse « me comprend mieux « de près !  Étrange, bizarre, vous m’avez dit bizarre. Bon pas d’inquiétude tu vois j’ai arrêté toute seule de me préoccuper de votre sort de ce qu’il fallait faire de moi pour vous soulager votre stress provoqué… par vous, c’est con !J’ai dépensé des sommes folles pour mon boulot personnel et affectif avec mes fils… et vous, si cela vous dit…mais je m’en tape. Vous ne m’achèterez plus jamais si vous avez tous et toutes besoin de repos… cela n’est pas possible je suis la révolution permanente incarnée… ou si tu préfères « Je ne répondrai pas à vos injonctions… »  retrouves le disque que je t’ai offert GRATUITEMENT (dans mon monde à moi )  et occupez-vous de vos fesses  … euh vos stress ensemble je ne serai pas conciliante je suis une tête de mule bourrue comme toi et JF et c’est vachement plus drôle pour moi !!! 😀
Ha oui, si tu y penses dans ton stress intense, et que tu préfères « recevoir mes injonctions » ( disque de qui tu sais te l’a offert 😉 ) délirantes de vive voix pour rassurer tes filles et ton pôôôvre cœur meurtri, ramène ton appareil photo assez vite je vous ai préparé un petit décor pour vous montrer le bordel que vous avez provoqué dans ma tête… qui est généralement rangée au feeling qui ne se trompe jamais étonnamment… mais je suis bonne à enfermer TOUT LE MONDE NORMAL LE DIT D’ABORD CAROLINE !!! Je gère ma sœur…toi Travaille esclave de …ta morne vie sans but et sans passion, je préfère la mienne même si elle est misérable. Je m’aime moi et je finis toujours par deviner vos manigances… trop drôle… parce que pas vous… à part ma sœur quand son franc tombe alors que vous l’avez stressée comme UNE BÊTE !!! 😀 #mode-ironique-on, … c’est bite, vous ne savez pas gérer vos émotions de gamin.es de merde les bites !! 😀 
Ha oui, je ne sais plus où j’ai foutu encore mon gsm que je n’utilise que comme un « moyen pour communiquer dans votre monde à vous »… et de temps à autres à moi à cause d’Ulysse et mes amours pour vous… mais je n’aime pas!
Bref, pour finir tu veux ou tu veux pas que l’on ne s’inquiète pas de ton sort selon nos principes qui répondent tous à la norme… ben non, j’ai changé d’avis, je n’ai plus le DÉSIR de RÉPONDRE à des  (injonctions à me montrer digne en pensant aux sentiments et émotions des autres : Pas de politique, de psycho, pas de scènes de théâtres, pas d’émotions stressantes, de bruit et de fureur… médicamentez-moi je vous dis … moi c’est hors de question de PLAIRE à MON FILS  de 16 ans et à MA MERE encore une seule fois de ma vie !!!  🙂 ) personnes qui ne savent pas gérer elles-mêmes leurs relations toxiques avec les PN logés en chacun de nous et dans les autres. Bye les bites ! Ma porte est toujours ouverte et je peux toujours changer d’avis…ou pas ! 🙂
 Puisque vous ne connaissez que le langage bite, je ne vous parlerai qu’en langage « énigmatique » con… c’est très bêêêête ça , non ? Ou cela répond à mon « instinct de survie » très ani-mâââââle ! 🙂
Laisser un commentaire

