Pédopornographie naturiste …

… bon, je n’avais pas vraiment encore envie de dénoncer un « truc » dont je suis bien la seule à m’inquiéter…mais eeeeuh , voilà quoi, quand on est parano et obsédée par des pulsions castratrices hystériques comme moi on voit le mal partout, surtout le mal qui est aveuglant pour les jeunes victimes et leurs parents ou tuteur.trices…et, comme d’hab’, la communauté dans son ensemble, la société et la police censée combattre la pédo-criminalité, les violeurs, les harceleurs, etc.

Je suis « tombée » sur ce « groupe » via mon fil d’actu…. ce qui m’a encore permis de faire de l’écrémage parmi mes  « amis » Fesses-de-bouc … qui avaient dû « tomber en amour de mes fesses » plutôt que de mes articles et qui malgré leur âge mur,  avancé, voire, très avancé, se « croient » encore de « jeunes naturistes »… et pas des pédophiles, des voyeurs, voire encore … ce que l’on appelle des « sugar-daddies » …ou dans le langage de celles qui sont sorties ou sont encore engluées dans la prostitution des « vieux michetons dégoûtants » …

https://fr.wiktionary.org/wiki/sugar_daddy

http://www.journaldesfemmes.com/societe/magazine/sugar-daddy-etudiante-ou-prostituee/seeking-arrangement-mon-experience.shtml

http://www.journaldesfemmes.com/societe/magazine/sugar-daddy-etudiante-ou-prostituee/etudes-et-prostitution.shtml

Déjà, le « nom » du groupe est plus qu’évocateur : « Priscilla jeune naturiste »

https://www.facebook.com/groups/286661348388185/

… alors, la photo du groupe, je ne vous dis que cela !!! Punaise…. pppffffff….pas sortie de l’auberge moi …et mes très rares potes féministes radicales non plus…mais mes potes et potines qui se déclarent « féministes mais… » ou « plus besoin d’être féministes »…en se cachant bien la tête dans le sable…. ne sont pas mieux logé.es, faut pas croire. Car avant d’être lucide…faut avoir été aveugle… et avoir été abusé.e … et avoir abusé …plus ou moins… selon son sexe biologique généralement…

… et les photos du groupes publiées…ben…je vous laisse juges … moi, mon opinion est faite…mais je suis une dingue d’épouvantail, comme de bien entendu les autruches !

 

Alors bon, vu que ce n’est pas un groupe secret, ni même fermé, je me « permets » encore de publier une capture d’écran d’un de mes « ex-pote » qui en est membre… et pas vraiment gêné vis-à-vis de sa « bonne femme » vu que sur son propre mur il affiche bien ses préférences sexuelles …

pédophilienaturiste21

Ha oui, je suis aussi retombée sur ceci dans mes archives … c’est assez récent… est-ce que cela non plus ne vous semble pas… »bbbbbeeeeeuuuurkkk ipéca-du-jour ! » ???

perversion,sadiquespédophiles2

« Ils » m’avaient « invitée » « gracieusement »…tout juste avant ma troisième mise au banc de touche facebookien à cause de mes photos si obscènes…et ma montée en vrille habituelle quand je me fait censurer … et …que, dans la foulée, je me fasse dénigrer par mes « ami.es » plus ou moins proches… en MP ou publiquement, par mail ou au téléphone… bref, l’hystérie réelle et collective quand je commence à en avoir marre que l’on me demande d’être parfaite et cohérente et calme et posée et objective et mature…Mwouahahahahahahahaha!!!! … et de prendre mes cachets et de dormir et de fermer ma gueule ou mon ordi surtout !!! Hahahahahahaha!!!

Allez, je vais zaller voir si je suis encore membre de ce groupe-là totalement barge, parce que je me fous que certain.es se branlent sur mes photos, mais je déteste que l’on se branle avec mon cerveau et que l’on abuse et se branle sur les photos de plus jeunes et innocent.es victimes… qui ne sont pas encore devenu.es des abuseur.euses à leur tour…. et abuser de quelqu’un.e… ce n’est pas uniquement sexuel, je ne le sais que trop hein … ne venez pas encore m’expliquer ma vie et mes combats…

A bon entendeur.euse, salut !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s