Merci Gui !

Vu que je m’intéresse à la nudité, surtout à la nudité érotique et/ou artistique et/ou naturiste …particulièrement celle des femmes « pas dans la norme » … et surtout … des hommes car je trouve que les femmes ne les « objectivent » pas assez et qu’elles risquent donc de se complaire dans leur désir féminin totalement narcissique et immature 😀 … j’avais fait un album photo sur FB que j’ai dû supprimer vu les dénonciations incessantes que je subissais pour non respect des règles pudibondes/pornographiques américaines. Les deux faces d’une même médaille … qui n’est franchement pas celle de la libération sexuelle…des femmes et qui ne nous sort pas du clivage Maman-respectable et mal/pas-baisée/Putain-non-respectable et aussi mal-baisée … vu que les hommes ne baisent pas AVEC une femme…mais avec un réceptacle à foutre qui pourrait être une vache ou une pastèque…sauf que là, ils se rendraient compte que ce n’est pas aussi…respectable pour eux.

http://www.slate.fr/life/72823/facebook-incitations-haine-femmes

Oui, alors, les hommes qui sont déjà passés chez un(e) psychologue et/ou un(e) sexologue et/ou qui ont eu l’immense bonheur d’avoir entendu parler du clitoris et de ses dimensions exactes et de son emplacement exact ne viennent pas me dire : « Oui mais pas tous les hommes »… c’est gavant à entendre pour une femme qui ne s’est jamais mariée et a eu pas mal « d’amants » qui l’ont baisée, merci d’avance pour votre compréhension. 🙂 … et je ne parle même pas des préservatifs et des vasectomies…pour ne pas castrer les vrais machos…oh ben zut, j’en ai parlé là, je suis vraiment naaaaaavrée les gars! 😦 Oui, parce que les femmes elles adorent s’occuper de la contraception, des IVG de « confort » et des MST toutes seules et cela ne les excise pas du tout symboliquement elles, évidemment… 😦

castratrice

1920286_10203327561652456_2077958833_n

http://nous-et-les-autres.blogspot.be/2012/05/la-femme-demembree.html

http://antisexisme.net/2014/01/12/lobjectivation-sexuelle-des-femmes-un-puissant-outil-du-patriarcat-le-regard-masculin/

Bref, je voulais dire des trucs sympas…et il faut encore que je parle de trucs moches, c’est bien triste tout de même de ne plus être…. immature, n’est-ce pas? Une oie blanche quoi ! Une candide, gentille, sage et innocente Eve qui n’a pas encore croqué la pomme et soumis Adam à la tentation, cette saaaalooope…que je suis devenue maintenant … à 45 ans !

Mais, pour en revenir à nos moutons, voici un lien que Gui, un de mes potes Fesse-de-Bouc, m’a envoyé sur mon mur car il connaît mes perversions et je l’en remercie encore … et vous invite tous et toutes à m’en envoyer d’autres sur le même sujet, bien sûr! 🙂 ❤

http://sexes.blogs.liberation.fr/2014/10/23/les-corps-sinceres-portraits-de-penis/

Publicités

3 réflexions au sujet de « Merci Gui ! »

  1. Bah zut alors j’ai raté le shooting de Nathalie Bagarry !
    mdr

    Au fait en regardant de nouveau mes photos de la cyclonudista de Bruxelles de l’année dernière, je me suis aperçu que j’avais plusieurs photos de toi que je peux améliorer en les recadrant. Si tu veux, je te les envoie en MP sur Fesse-de-Bouc.
    JP

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s